les lions céleste Index du Forum
les lions céleste Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 13:23 (2018)  
ma présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions céleste Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Membre de la guilde et recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Chikau

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:37 (2015)    Sujet du message: ma présentation :) Répondre en citant

Salut salut ! Pour ma présentation in game la voici Smile :-Psn: Cayler_69100
-race:Impérial (peut pas teste :p) 
-classe:Templier (pas parce que c'était soit disant cheater x) 
-Role: dps et heal enfin j'essaie :p 
-Level:Vtr1 bientôt 2 (Youpie! ) 
-métier: tout sauf alchimie et cuisine mais j'ai beaucoup de retard ^^
-pour l'instant aucune 
-micro Op 
-généralement tout les soir moins le week end un peu tout les matin et le midi Smile  
-Dofus(199) Wow (100) Guild wars1( 4lvl20 ) c'est pas MMO mais tout les elder scroll fini 😁

Pour ma personne je m'appelle Florent , Flo pour les intimes :p 
J'ai 20 ans demain x) je suis apprentie en carrosserie en bac pro 
Je vis seul à villeurbanne 
Mais activité sont geeker sortir et c'est tout :p 
Je suis quelqu'un de bon public donc beaucoup d'humour parfois un peu flemmard mais quand il faut être motiver je suis présent 
En défaut je suis timide au premier abord vocal mais quand je me sent à l'aise et accepter je deviens très sociable 😁
Et en autre défaut je suis nul en orthographe conjugaison grammaire >< 
Voilà voilà j'espère que cette présentation vous plaira et qu'elle sera assez complete 
A bientôt dans TESO pour buter du mob en rigolant 😁

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions céleste Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Membre de la guilde et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com