les lions céleste Index du Forum
les lions céleste Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 23:41 (2018)  
Candidature Ryuseki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions céleste Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Membre de la guilde et recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Novaah85

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Ryuseki Répondre en citant

Aloha ! Commençons par le commencement Cool

IG:

Mon pseudo PSN est Novaah85, un petit Rougegarde nommé Ryuseki, aspirant à devenir grand, j'ai choisi de jouer un Lamenoire vigueur, défouraillant mes ennemis sans qu'ils puissent me voir ( DPS donc ). Actuellement niveau 18, je ne me concentre pas sur un métier en particulier, je les fait tous, excepté peut être l'alchimie, que je compte uppé également plus tard, car je suis un gros drogué tournant sous bouffe, boissons, et popos non stop Mr. Green . Mon métier le plus évolué est celui de cuisinier ( lvl 10 ). J'aimerais devenir un pompeur de sang, car on m'en as dit que du bien, mais étant encore un rookie sur TESO, bah va falloir que j'en trouve un qui veuille bien me mordre !
Donc plus sérieusement j'ai un micro, qui fonctionne très bien et je joue avec tout l'temps. Pour ce qui est de mon temps de jeu, je joue surtout l'après midi et le soir car ayant un frangin geek et une seule PS4, bah faut que ça tourne. Je suis un gros fanna des MMO, j'ai joué à tout les Elder Scrolls, à pas mal de MMO en ligne ( la liste est longue ) mais TESO, je le trouve vraiment unique en son genre, et mon dieu je suis déjà accroc.

IRL:

Mais qui peut bien se cacher derrière ce beau et ténébreux Rougegarde ? Neutral Moi c'est Kévin, 23 ans, actuellement à la recherche active ( ou pas ) d'un emploi. Pour le moment j'habite en Vendée, mais j'espère très vite bouger, car honnêtement ça craint Shocked . J'aime la musique, les sorties entre potes, les femmes  Laughing , tout ce qui touche à l'audiovisuel ( film, séries, mangas ) mais aussi la lecture, plus particulièrement les romans policiers ET le plus important : le gras ( bawai c'est la vie ) .
J'ai jamais été très bon pour exposer mes qualités et défauts, je dirais que je suis quelqu'un de patient, plutôt sociable et j'ai la joie de vivre ! Toujours partant pour aider ou pour faire des activités, je ne supporte pas jouer seul, et c'est un peu la raison qui m'amène à vous. Ah aussi, je suis très rancunier, donc n'essayez pas de me planter une dague dans l'dos ou le gentil Rougegarde se transformera en méchant Orque Wink

Hmm que dire pour conclure cette présentation ? Cela fais peu de temps que je joue à TESO et comme je l'ai déjà dit plus haut, je le surkiff, mais jouer tout seul c'est pas marrant, surtout que j'suis un gros farmeur de donjons, et que le random sur la PS4 c'est pas le top. Certes le décor, les musiques sont magnifiques, les quêtes sont très bien foutues, et même si en se baladant en Tamriel on trouve plein de surprises, moi je cherche des partenaires viables, soudés et qui partagent les même aspirations que moi pour pouvoir encore mieux apprécier ce bijou qu'es TESO. Voili voilou, j'espère que ce pavé vous ravira les yeux, et que vous m'accepterez parmi vous ! ( sinon je pleure Sad )

Ciaciao et à très bientôt j'espère Very Happy *kisskiss*

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions céleste Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Membre de la guilde et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com