les lions céleste Index du Forum
les lions céleste Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct - 03:24 (2018)  
AFK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions céleste Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Absence Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dmon9
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 03:16 (2015)    Sujet du message: AFK Répondre en citant

Veuillez noté en commentaire vos absence prolongé (vacance, travail ou autre), sinon on s’inquiète pour vous et c'est pas cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 03:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpha14

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:56 (2015)    Sujet du message: AFK Répondre en citant

salut je serai pas dispo de mardi a jeudi soir normalement pour le boulot et je me reabsente fin novembre pendant 3 semaines les dates viendront ultérieurement ^^

Lekas

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:16 (2015)    Sujet du message: AFK Répondre en citant

salut je suis chez un cousin une semaine mais j'ai pris ma play je serait moin actif cet semaine

alpha14

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:29 (2015)    Sujet du message: AFK Répondre en citant

bon mauvaise nouvelle on m'a posé 1 semaine pour encadré des jeunes donc jusque vendredi sachant que je finirai a 22h je pourrais pas geeker Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: AFK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions céleste Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com