les lions céleste Index du Forum
les lions céleste Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct - 02:16 (2018)  
Kilouk cherche guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions céleste Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Membre de la guilde et recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
KILOUK

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:19 (2015)    Sujet du message: Kilouk cherche guilde ! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me suis récemment lancé dans l'aventure de TESO sur PS4 (mois de juillet) et ayant bien accroché au jeu, je souhaiterai prolongé l'aventure avec de nouveaux compagnons pour PVP, Raid et partager notre expérience (surtout que la mienne sur TESO frise le ridicule lol)
J'ai 35 ans ... 1 femme et 3 enfants qui hurleront dans vos écouteurs !!  Shocked

Mon expérience MMORPG date du jeu Anarchy Online puis DAOC (le meilleur à mes yeux, mais moche), WOW, Aion, Rift... et d'autre que je ne me souviens plus donc sans intérêt !

Présentation In-Game:

- Votre id psn: SOREISH
- Votre race : Rougegorge 
- Votre classe : Lame noire orienté Archer, mais bon suis pas sur ^^
- Votre role : DPS
- Votre level : 29
- Votre métiers : Un peu de tout g pas décidé encore
- Votre morsure possible ou voulu : Kécécé ?
- Votre micro et il opérationnel  : Oui
- Votre moyenne de temps de jeux : Parfois beaucoup le WE et environ 3 soirs par semaine de 21H à 23H
- Votre expérience sur les mmorpg

Présentation IRL (facultative):

En espérant avoir une réponse favorable  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lions céleste Index du Forum -> Présentation et recrutement -> Membre de la guilde et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com